C'est lundi soir que TF1 diffusera le téléfilm qui fait le buzz sur les réseaux sociaux (blog, facebook...), Clem. L'histoire de cette adolescente qui devient mère par accident, va nous révéler la séduisante Victoria Abril (qui a été approchée pour la Ferme Célébrités !) en maman aussi effrayée... qu'aimante.
Dans le magazine Closer, actuellement en kiosque, la sexy espagnole se confie sur son vrai rôle de maman, elle qui a deux garçons : Martin et Félix âgés respectivement de 20 et 18 ans. Elle confie : "Je les ai élevés comme des hommes à marier. Ils ont appris à faire les courses, la cuisine, le ménage pour pouvoir contribuer aux tâches ménagères. Pour une femme, c'est tellement plus agréable à vivre. [...] Je n'ai pas élevé mes fils pour qu'ils soient lâches !"
Victoria, véritable fantasme ambulant, explique aussi que communiquer sur la sexualité n'est pas un problème : "Oui, ce n'est pas un sujet qui me gêne. Je suis très à l'aise question information, prévention et même préservatif...". Toutefois, pendant son enfance, la liberté de ton, en Espagne surtout, n'était pas la même : " Les enfants, c'était comme les parfums : ils arrivaient de Paris, apportés par la cigogne !"
Pétillante, amusante, ravissante et décalée, Victoria (bien trop rare) la télévision vous séduira lundi soir (voir la bande-annonce ci-dessus) !
A noter qu'elle est actuellement dans l'écriture de son spectacle musical, Interlocal, dans lequel elle met en scène ses chansons avec un DJ et des images sur grand écran.