Victoria Beckham s'offre la une du magazine Harper's Bazaar édition britannique pour la seconde fois. La star anglaise qui a conquis le monde a pris la pose pour le prestigieux magazine de mode et dévoile son corps pour les besoins d'une série photo spécial maillots de bain.
L'occasion pour Posh Spice d'aborder la question de son corps, mais aussi de sa perception des femmes pour qui elle a imaginé une ligne de robes et de sacs qui s'arrachent aux quatre coins du monde. Shootée par Camilla Akrans à Los Angeles, Victoria Beckham apparaît comme une adorable femme aux pieds sur terre et elle précise que, bien que faisant une taille 34, elle pense à toutes les femmes lorsqu'elle imagine ses modèles.
"Mon ventre n'est peut-être plus aussi plat qu'avant mais j'ai quatre beaux enfants, et c'est ce qui compte le plus", dit-elle au sujet de son nouveau corps de mère épanouie (Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper), qui paraît pourtant toujours aussi mincissime... Il faut dire que Victoria s'astreint à une hygiène de vie irréprochable et choisit souvent un plat pas franchement alléchant : poisson et légumes vapeur.
Interrogée sur le temps qui passe, l'ancienne chanteuse reconvertie en styliste dit ne pas avoir peur de la vieillesse. "Je n'essaie pas de lutter. Et vous savez, aller au lit tous les soirs avec David Beckham après avoir eu quatre enfants (elle mime un faux air de dégoût...). Mais lui aussi, il vieillit, c'est ce que je me dis", poursuit-elle.
Déçue de n'avoir pas pu porter ses robes pendant qu'elle était enceinte, elle explique comment lui est venue l'idée de fonder une ligne bis, dont les coupes plus amples pourront ravir les futures mamans.
Quoi qu'il en soit, Vicky a retrouvé sa ligne de rêve -quoique trop mince pour nous - et ne fait pas de manières pour prendre la pose en bikini, dévoilant ses jambes interminables.