Le 4 juillet 2019, Victoria et David Beckham ont fêté leurs noces de porcelaine, correspondant à vingt ans de mariage. Le couple a survécu à une liaison extraconjugale de l'ex-footballeur et continue de braver la distance. La créatrice de mode et son mari ont trouvé l'équilibre entre leur vie de famille et leurs déplacements fréquents.
Victoria Beckham Beauty, la marque de produits de beauté de Victoria Beckham, a officiellement vu le jour le 14 septembre dernier. Elle vient de lancer une collaboration avec le professeur allemand Augustinus Bader, spécialisé dans la recherche sur les cellules souches.
Victoria Beckham en a fait la promotion en se rendant sur plusieurs plateaux télé, dont celui de l'émission Quotidien en France et Jimmy Kimmel Live!, aux États-Unis.
Avec Jimmy Kimmel, l'ancienne Spice Girl a évidemment parlé de sa nouvelle gamme de maquillage, mais aussi de son mari David Beckham et de leurs quatre enfants.
"Je suis mariée à lui depuis plus de vingt ans, je suis donc folle de lui. C'est un bon père, un très bon père", commence Victoria Beckham. Elle ajoute, concernant leur vie de famille rythmée par leurs nombreux voyages : "David surveille les enfants et on change. Quand je suis à la maison, il est absent, il y a donc toujours un de nous deux de présent pour veiller sur les petits."
Ces "petits" justement, ils grandissent ! Brooklyn et Romeo Beckham, les deux plus âgés (20 ans et 17 ans), deviennent des stars à leur tour. Leur vie amoureuse fascine de nombreux internautes, qui ont récemment découvert les visages de leurs nouvelles petites amies respectives.