Ne pas arrêter une seconde, d'accord, mais avec style s'il vous plaît. Telle semble être la devise de Victoria Beckham qui, même lorsqu'elle doit se soumettre à un planning digne d'un chef d'état, continue d'afficher un look sans la moindre faute de goût. Et ce même lorsqu'elle est un peu malade !
Le 12 mai, c'est à Cannes que l'on retrouvait la célèbre créatrice. Logée au Martinez, elle avait fait le déplacement pour la cérémonie d'ouverture du Festival. Puis retour à Londres, le 13 mai, pour retrouver sa petite famille. Prise d'un rhume des foins, un mal qui s'empare d'un grand pourcentage de la population en ce moment, Posh Spice s'est rendue à la pharmacie, dans le quartier de Notting Hill, avec sa petite dernière, et unique fille, Harper, 4 ans. Pour cette petite course, Victoria affichait un look digne des plus grands tapis rouges : une chemise blanche, un pantalon de la collection Victoria Beckham et un sac modèle Half Moon (collection automne-hiver 2016). Si elle était protégée des photographes par d'épaisses lunettes de soleil noires, l'épouse de David Beckham a conseillé à sa petite de se cacher les yeux à l'aide de sa main. Dans une robe violette, coiffée d'une tresse parfaitement réalisée, des Derbies aux pieds avec d'adorables socquettes blanches, Harper Beckham était tout simplement à croquer. Telle mère, telle fille !
Puis, direction le Mexique. Celle qui vient de célébrer ses 42 ans ne pouvait en effet manquer le mariage de sa meilleure amie, Eva Longoria. La maman de Brooklyn, Romeo et Cruz était en effet auprès de l'ex-star de Desperate Housewives ce week-end lors de son union avec José Antonio Baston. Quelques jours plus tôt, avant qu'Eva Longoria ne se fasse passer la bague au doigt, c'est à Cannes que les deux amies s'éclataient comme deux folles. La cérémonie de mariage a eu lieu à Valle de Bravo, au Mexique, ce 21 mai, devant près de 200 invités.