Pendant des années, elle a été le seul atout féminin d'une tribu résolument masculine. Frustrée de n'avoir pu s'offrir des sessions de lèche-vitrines entre filles, Victoria Beckham rattrape désormais le temps perdu avec son adorable Harper Seven, née le 10 juillet 2011. A même pas 2 ans, la benjamine de la famille Beckham est de toutes les sorties girly de son illustre maman, qui cartonne actuellement lors de la Fashion Week de New York.
Après avoir été vu déambulant dans les rues de la Grosse Pomme, l'adorable duo a fait une nouvelle apparition remarquée, direction cette fois-ci le magasin de jouets FAO Schwarz, sur la très chic 5e avenue. Posh, sobre et classe, à l'image de son surnom, dans un pantalon large bleu marine sur un top noir, ne perd décidément pas de temps pour initier son craquant bout de chou aux joies du shopping.
Moue boudeuse, tunique à carreaux sur collants en laine assortis à des boots noires, la petite Harper maîtrise à la perfection les codes fashion (et on ne remarquera même pas le vilain trou dans lesdits collants). Il faut dire que quand elle ne fait pas ses premiers pas sur le catwalk, la fille de David Beckham, qui, de son côté, s'entraîne à Paris depuis son transfert surprise au PSG, assiste aux défilés les plus courus du monde.
Fashionista en herbe, Harper Beckham n'est cependant pas la seule de sa fratrie à se frotter au monde de la mode : si l'aîné Brooklyn (13 ans) semble marcher dans les pas de son père, Romeo Beckham (10 ans) se la joue mannequin précoce pour la prestigieuse marque britannique Burberry. Plus discret, Cruz (7 ans), avant-dernier de la tribu et autre grand frère de baby Harper, n'a toujours pas décidé de sa voie. Ce qui est certain, c'est qu'être dans le vent, c'est une histoire de famille chez les Beckham. Et papa n'est pas en reste puisque le footballeur star s'est illustré dans la dernière campagne de pub pour H&M dans laquelle le beau gosse de 37 ans s'est dévoilé en très petite tenue...