![Harper Beckham en vacances au soleil, décembre 2016.](https://static1.purepeople.com/articles/6/21/63/56/@/2939390-harper-beckham-en-vacances-au-soleil-de-580x0-2.png)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
David et Victoria Beckham se sont envolés avec leurs quatre enfants aux Maldives pour les fêtes de fin d'année. Au soleil, les deux stars profitent de Brooklyn (17 ans), Romeo (14 ans), Cruz (11 ans) et Harper (5 ans) tandis que la presse anglaise continue de tourner à plein régime autour de l'un de ses couples préférés après William et Kate.
Ainsi a-t-on appris que, treize ans après David, c'est au tour de Victoria d'être honorée par son pays. L'ancienne chanteuse devenue créatrice de mode à succès recevra prochainement les insignes d'officier dans l'ordre de l'Empire britannique. Une récompense qui vient distinguer sa formidable reconversion et ses actions humanitaires. Evidemment, la distinction d'une ancienne Spice Girls fait grincer quelques dents tandis que Sebastian Shakespeare, le bien informé chroniqueur mondain du Daily Mail, écrit que les affaires de Victoria ne seraient pas si florissantes. Le journaliste affirme que l'entreprise est menacée pour avoir manqué de clore ses comptes en temps et en heure pour la troisième année consécutive. Bref, ne pas savoir tenir les rênes de son petit son empire la fout sacrément mal pour un récipiendaire de l'OBE.
La Méthode Beckham ? Détourner l'attention. En vacances sous les tropiques, Victoria partage ce qu'il faut de son intimité pour entretenir le rêve. Ses dernières publications Instagram sont une vidéo de ses fils dansant sur sur le tube Starboy de The Weeknd, une photo en noir et blanc de la petite Harper écrivant "J'aime papa et maman" sur le sable fin ainsi que des photos en compagnie de sa soeur Louise, de la regrettée star du Vogue italien Franca Sozzani et de son aîné Brooklyn lors d'un shooting pour le grand magazine de mode.
On admire d'ailleurs Brooklyn qui, à 17 ans, a parfaitement compris comment faire plaisir à ses deux parents : partager la passion de sa mère pour la mode (il se destine à une carrière de photographe, son premier recueil est attendu en 2017 et il prend lui-même la pose de temps en temps) et celle du bling-bling de son père. Sur son compte Instagram, Brooklyn a lui aussi publié la photo avec Victoria sur le shooting pour Vogue et une autre montrant qu'il porte la même bagouse en or que son père David.
Pendant ce temps, Cruz chante pour les personnes dans le besoin et Romeo pose pour Burberry... Que la petite Harper profite bien de ses châteaux de sable, car c'est bien dans l'autre famille royale du Royaume-Uni qu'elle a vu le jour ; son enfance risque bien d'être plus courte qu'une celle d'une fillette lambda.