La tête très occupée par la présentation de sa collection printemps-été 2014, à l'occasion de la Fashion Week de New York qui a débuté le 5 septembre 2013 et se tient jusqu'au 12, la créatrice Victoria Beckham a subi un vol fâcheux mais sans gravité.
Considérée comme l'une des plus grosses fortunes du Royaume-Uni (notamment en cumulant ses revenus avec ceux de son sexy mari David Beckham), la nouvelle star de la mode a largement de quoi se déplacer en taxi ou en voiture avec chauffeur. Mais qu'à cela ne tienne, la frêle Victoria est du genre adepte du vélo. C'est ainsi qu'elle a opté pour ce moyen de transport, le 5 septembre, avant de se rendre compte, en sortant de la salle dans laquelle aura lieu son défilé, qu'un malotru lui avait volé son engin ! Enfin, pas si mauvais bougre, il lui a laissé une roue... Pas fâchée, l'ex-Spice Girl a posté une photo et un commentaire sur Instagram : "Bon, je ne rentrerai pas à la maison en pédalant ce soir, alors ! x vb."
Victoria Beckham a bien d'autres choses en tête puisqu'elle présente à New York deux collections issues de ses marques Victoria Beckham et Victoria Victoria Beckham. De quoi étendre un peu plus son influence, qu'elle exporte jusque sur le marché asiatique, et commencer à bâtir pas à pas le fameux empire dont elle rêve...
Thomas Montet