En septembre, la mode fait sa rentrée et Victoria Beckham se tient prête ! La créatrice de 39 ans, coqueluche de la presse spécialisée, s'illustre pour le prestigieux Harper's Bazaar de Singapour. L'Asie, un nouveau marché à conquérir pour Posh...
"Les femmes en Asie comprennent réellement la mode." C'est ce que déclare Victoria Beckham l'édition singapourienne du Harper's Bazaar, dont elle fait la couverture. Aussi sublime en robe qu'en lingerie face à l'objectif de la photographeEllen von Unwerth, la star britannique couronnée Femme de la Décennie lors des Glamour Women of the Year Awards marque son désir d'expansion en Asie. Elle y a réussi une opération séduction réussie à Pékin à la fin juin pour ses deux lignes de vêtements éponymes, Victoria Beckham et Victoria Victoria Beckham, puis figuré en Une de Vogue China pour le numéro d'août 2013.
Actuellement en vacances du côté de Los Angeles avec son mari David Beckham et leurs quatre enfants (Harper, Cruz, Romeo et Brooklyn, âgés de 2 à 14 ans), Victoria Beckham s'éclate et profite amplement du soleil. Elle débarquera bientôt à New York pour préparer la Fashion Week qui se déroulera du 5 au 12 septembre et y présentera les collections printemps-été 2014 de ses lignes de vêtements.
Depuis plusieurs saisons, ses défilés constituent un des grands rendez-vous de la semaine de la mode et l'ex-Spice Girl devenue icône mode, qui figure en couv' du Vogue australien de septembre, ne souhaite pas rater le sien !
I.N.