Retour à la maison pour David Beckham. Le sportif a quitté Miami après avoir passé quelques jours sous le soleil, alternant les rendez-vous professionnels et les moments de détente. Jeudi 27 mars, il était ainsi repéré au bord d'une piscine avant de prendre un vol plus tard dans la journée.
Bye Bye USA ! David Beckham est donc rentré à la maison. L'ex-footballeur de 38 ans a passé sa dernière journée à Miami au bord de la piscine de son hôtel, ôtant son T-shirt pour exposer son corps musclé et ses tatouages. Allongé sur son transat, le beau gosse profitait de la vie durant un voyage qu'il a effectué en solo. En effet, Victoria Beckham n'avait pas fait le déplacement pour s'occuper de leurs enfants : Brooklyn (14 ans), Romeo (11 ans), Cruz (8 ans) et l'adorable Harper (2 ans). David a pu prendre un peu de bon temps après avoir multiplié les rencontres pour les besoins de son futur projet...
Retiré des terrains de foot depuis mai 2013, David Beckham ne compte pas pour autant prendre sa retraite. Bien au contraire ! Le sportif a décidé de créer une franchise à Miami, intégrée à la Major League Soccer (MLS), la ligue de football américaine. Lors de son escapade, il a ainsi présenté un projet de stade ultramoderne de 35 000 places, incluant un hôtel, une galerie marchande, des cafés, peut-être une discothèque et un parking. Coût de l'opération : 200 millions de dollars. La star, qui espère voir son équipe jouer au ballon dès 2017, estime que si la municipalité donne son accord pour ce stade, il pourrait être disponible en 2018. Ce dernier avait négocié de pouvoir créer une franchise MLS à moindre coût à l'issue de son contrat avec le Galaxy de Los Angeles, et s'est depuis associé à l'homme d'affaires britannique Simon Fuller, créateur des Spice Girls, et au milliardaire bolivien Marcelo Claure.
Thomas Montet