Victoria Beckham est bien la reine de la mode. Vous en doutiez ?
Pour son édition de septembre, le magazine américain Glamour a choisi la star britannique pour une série photo intimiste et second degré. La couverture ? Victoria au smoky-eye impeccable baignant dans un bain de bulles, diadème sur la tête, pour faire comprendre qu'une fashion queen ne prend jamais de repos. Cerise sur le gâteau, Posh est la rédac' chef invitée du numéro et elle a pu suivre toutes les étapes de création de cette édition spéciale mode.
"J'ai adoré voir toutes les idées prendre vie, des couleurs aux photos en passant par le casting. Je me suis même amusée à faire une liste d'objets à ne pas garder comme des Crocs ou encore des bermudas", dit-elle
Pétillante sur la série photo et punchy dans l'interview, l'épouse de David Beckham s'amuse de son image glaciale sur le red carpet. "Avant, je souriais beaucoup sur les photos. J'ai arrêté quand je me suis lancée dans la mode. En fait, la mode a volé mon sourire (rires). J'ai créé ce personnage. Je ne dis pas que ce n'est pas moi, mais ce n'est pas complètement moi. C'est comme une armure", confesse-t-elle.
Maman de quatre enfants (Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper), Victoria laisse la porte ouverte sur l'idée d'élargir sa belle famille et ne dit pas non à un cinquième bébé... A 38 ans, la star révélée par les Spice Girls prend le temps de s'impliquer à fond dans son rôle de maman mais n'oublie pas le travail en conjuguant business et plaisir. Il y a quelques jours, elle profitait d'un shooting parisien pour passer une journée en tête à tête avec son fils Romeo, ravi de cette petite escapade parisienne avec sa jolie maman.