L'un des couples les plus stylés au monde vient d'arriver à Paris. Victoria et David Beckham ont posé le pied sur le sol français ce mercredi 17 janvier 2018. En provenance de Londres, la créatrice et l'ancien footballeur, parents de quatre enfants, sont arrivés en Eurostar. Ils devraient être l'une des attractions de la Fashion Week parisienne après avoir profité de celle de Londres.
David Beckham avançait en tête dans le hall de la Gare du Nord. En jean, boots vernies noires, grand manteau et bonnet sur ses cheveux longs blond délavé, l'ancienne star du ballon rond marchait d'un pas décidé jusqu'à sa voiture. Dans sa main, un grand bagage Louis Vuitton. Quelques pas derrière lui, Victoria Beckham. La créatrice de 43 ans, cachée derrière d'immenses lunettes de soleil, affiche un look très années 1970. On pense à Jaclyn Smith dans Drôles de dames. Sur son compte Instagram, l'ancienne Spice Girl révèle qu'elle porte un modèle de la collection pré-automne-hiver 2018 de sa propre marque.
Le couple a pris la direction du Ritz où il résidera le temps de son séjour. David Beckham est très vite allé faire un tour dans la boutique Louis Vuitton, à deux pas du palace, place Vendôme. Doit-on s'attendre à le voir jeudi au défilé de la marque ? Après Londres et Milan, débute cette semaine en effet la présentation des collections de prêt-à-porter homme automne-hiver 2018-2019. Suivront les collections de haute couture printemps-été 2018 qui occuperont la capitale jusqu'au 25 janvier.
Sur son compte Instagram, Victoria Beckham a dévoilé quelques photos ainsi que la couverture du nouveau numéro de Vogue España dont elle fait la couverture. La star porte bien sûr ses propres créations. Les internautes s'amusent particulièrement d'un cliché sur lequel elle pose, l'air de rien, le talon de 8 cm posé sur une table...
Moins drôle, la polémique autour de la campagne pour sa nouvelle collection de lunettes de soleil. Victoria Beckham a publié sur les réseaux sociaux les deux premiers visuels mettant en scène le mannequin Giedre Dukauskaite que beaucoup jugent trop maigre. En France, les mannequins ne peuvent désormais plus défiler sans un certificat médical délivré par la médecine du travail attestant, notamment au regard de leur indice de masse corporelle, de leur bonne santé.