Les mannequins phares de Victoria's Secret sont en train de pouponner (Adriana Lima s'occupe de Valentina, Alessandra Ambrosio de sa petite Anja) ou d'attendre avec impatience leur premier enfant (comme la belle Doutzen Kroes) alors les dirigeants ont décidé de faire appel aux "remplaçantes" pour promouvoir le nouveau produit phare de la maison.
Hier, mardi 10 août, à SoHo, en plein coeur de Manhattan, trois anges ont pris la pose, dans des tenues toujours aussi sexy, afin de présenter le soutien-gorge "Incredible", qui promet une invisibilité totale sous les vêtements et un effet seconde peau.
Candice Swanepoel, ravissante sud-africaine, Chanel Iman, la superbe métisse et Erin Heatherton, l'Américaine aux courbes de rêve, ont tenu une séance de dédicaces moulée dans leur micro-robe colorée dans la boutique VS.
Armées de leurs sourires et de leurs plus beaux regards, les filles ont fait le spectacle et ont presque réussi à nous faire oublier une absence remarquée : celle de Miranda Kerr, jeune mariée revenue de sa lune de miel que l'on dit également future maman...