Avec son physique de poupée Barbie, Victoria Silvstedt a tout d'une bimbo écervelée et pourtant... loin de là !
Après la sortie de son livre bouleversant Les secrets de Victoria (dans lequel elle y révèle la tentation de viol dont elle a été victime), Victoria squatte les antennes du groupe TF1 pendant les fêtes : elle présente un bêtisier sur Eurosport (chaîne pour laquelle elle va retravailler dans quelques semaines) et... un autre bêtisier sur TF1 (ce soir en deuxième partie de soirée).
A cette occasion, l'ex-championne de ski se confie à nos confrères de Tvmag et y dévoile son attirance pour son collègue Christophe Dechavanne ! La Suédoise de 36 ans explique les différences entre La roue de la fortune en France (présentée par Dechavanne, donc) et la versions italienne, à laquelle elle participe aussi. "Là-bas, le public chante, danse : c'est l'Italie ! Je dirais que, en France, l'émission est plus professionnelle. Et en ce qui concerne le présentateur, j'avoue éprouver un petit faible pour Christophe !" déclare-t-elle. Oooooouh ! Attention, Victoria : Christophe est un homme marié !
Qu'importe, avec ses nombreux projets en Italie, Suède, France et Angleterre, la belle pourra en charmer d'autres ! Seul problème : son chéri Maurice est-il d'accord pour partager sa blonde ?