Pas question pour Victoria Silvstedt de rater l'anniversaire de Régine et du Jimmy'z.
Hier soir, la plantureuse suédoise était donc à Monte-Carlo, où elle vit une partie de l'année, pour participer à ce grand et bel évènement. Grande amie du prince Albert, Victoria n'est pas venue seule puisque c'est au bras de son compagnon Maurice qu'elle est arrivée.
La partenaire de Christophe Dechavanne, avec qui elle explique dans l'édition du France-Soir de ce jour que les relations ont été tendues après qu'elle ait présenté seule un Bêtiser et que cela ait cartonné - a contrario de la soirée télé d'hier qui a plongé TF1 dans l'abîme des mauvaises audiences, seulement sur la 3ème marche du podium ! -, a officialisé avec celui qui partage sa vie depuis quelques mois et avec qui on l'avait déjà vue en vacances à Miami cet hiver. Encore une qui est atteinte du syndrome Carla Sarkozy... On veut dire, qu'il est plus petit qu'elle, voilà !
Epanouie et amoureuse, Victoria Silvstedt a sûrement dûglisser son single Saturday Night (USM/Universal) au DJ de la soirée pour faire chauffer le dance-floor et être dans... Les P'tits Papiers de Régine !
E.U