À New York la Fashion Week bat son plein ! Débutée le 5 septembre, elle a déjà vu défiler bon nombre de stars comme Jessica Alba, Stacy Keibler, Kanye West ou encore Heidi Klum. Mais mardi 9 septembre, la star du défilé Tommy Hilfiger était sans conteste la belle Victoria Silvstedt.
Alors que la jolie blonde festoyait il y a quelques semaines en Sardaigne pour l'anniversaire du fondateur et président de la marque de Grisogono, Fawaz Gruosi, là voilà à présent sur les front rows des plus grands shows de la Grande pomme. Face au défilé très estival de Tommy Hilfiger qui présentait sa collection printemps-été 2014, la jolie blonde et ancienne animatrice de La Roue de la fortune aux côtés de Christophe Dechavanne sur TF1 portait une élégante robe noire brodée de fleurs. Une pièce élégante qui mettait particulièrement en valeur sa silhouette sculpturale.
À cet événement, le mannequin suédois de 38 ans a retrouvé la célèbre socialite Lady Victoria Hervey. Non loin d'elles, le bagarreur Anthony Kiedis, leader du groupe américain Red Hot Chili Peppers, prenait la pose au côté de sa jeune petite amie Helena Vestergaard.
Bien évidemment, la papesse de la mode, Anna Wintour, rédactrice en chef du Vogue américain et directrice artistique du groupe Condé Nast, était présente et très bien accompagnée puisqu'elle était assise à côté de Jonathan Newhouse, le PDG de Condé Nast.
Tous ont pu découvrir une collection Tommy Hilfiger marquée par des coupes élargies et des imprimés floraux, voire végétaux. Dans une ambiance toute californienne, les mannequins ont en effet fait défiler des pièces confortables, presque sportives pour certaines, et qui, quand elles ne voyaient pas la faune et la flore s'imprimer sur elles, se coloraient de plusieurs teintes, de façon très graphique.