Alors que certains se demandent encore où et surtout s'ils vont partir en vacances cet été par peur d'une éventuelle seconde vague de coronavirus, certains comme Victoria Swarovski profitent déjà de petites escapades en mer entre amis.
L'héritière de la marque Swarovski a été aperçue sur les côtes d'Ibiza à bord d'un magnifique yacht de luxe le 29 juin 2020. Une chic manière de respecter toutes les règles de distanciation sociales avec d'autres vacanciers. Mariée au promoteur immobilier Wernern Mürz depuis juin 2017, la jeune femme de 26 ans a profité de longs bains de soleil avec son amie Nina Weiss Neuer (femme de la star du Bayern Munich, Manuel Neuer). La jolie blonde, canon en bikini, a également ponctué ses séances de bronzage par de courtes douches sur le pont pour se rafraîchir.
Une véritable vie de princesse pour celle qui avait opté le jour de son mariage pour une robe d'une valeur de... 800 000 euros. Composée de milliers de cristaux Swarovski, cette incroyable robe comportait une traîne de 8 mètres de long composée de 500 000 cristaux et pesait près de 46 kilos. Mariée à l'homme de sa vie Werner (rencontré en 2010) en Italie, les membres du clan Swarovski avaient décoré toutes les salles du mariage avec des milliers de cristaux avec l'aide de leur amie créatrice d'événements, Sabine Königsberger.
Mais détrompez-vous, la jeune femme d'origine autrichienne n'est pas qu'une simple héritière. Victoria s'est également fait remarquer en interprétant la bande-originale du Monde de Narnia : L'Odyssée du passeur d'aurore. Quelques années plus tard, elle a remporté la version allemande de l'émission Danse avec les stars en 2016.