Quelle réussite ! Pour sa première saison, l'émission Quelle époque ! a semble-t-il rempli tous les objectifs et même plus encore. En effet, portée par Léa Salamé, elle est devenue un rendez-vous incontournable des samedi soirs et a enregistré de très belles audiences tout au long de la saison. C'est donc tout naturellement que France 2 a décidé de renouveler le programme dès la rentrée prochaine. Mais en attendant, c'est une pause bien mérité que toutes les équipes de Quelle époque ! vont pouvoir s'offrir car le 24 juin était diffusé le dernier numéro.
Pour l'occasion, Léa Salamé avait notamment choisi de mettre en avant ceux qui l'ont accompagnée chaque semaine dans cette folle aventure, à savoir ses acolytes Philippe Caverivière et Christophe Dechavanne. Ces deux-là étaient officiellement invités de Quelle époque ! et ont vu leur parcours retracé. Mais il en a été dévoilé un peu plus sur Christophe Dechavanne que prévu.
Mon dieu...
En effet, alors que l'humoriste Paul de Saint-Sernin cherchait à intervenir avec une petite blague depuis le public, il s'est fait interrompre par Léa Salamé. Et pour cause, la journaliste a vite remarqué la gêne de Christophe Dechavanne. "Attends, il n'est pas content...", a-t-elle balancé. "Non, je n'ai rien dit, on ne voit que Paul, c'est très bien", a tenté de la contrer le chroniqueur. Mais Léa Salamé était bien déterminée à tout dire : "Non ! On voit une jolie fille à côté... C'est qui, c'est la fille de Christophe Dechavanne !" "Mon dieu, elle ne se place pas du tout au bon endroit".
Paul de Saint-Sernin a alors vu-là une belle opportunité pour faire les présentations de la ravissante Ninon, installée à ses côtés donc. "Maintenant que tu es grillée, est-ce que tu veux te présenter ?", a-t-il tenté de la faire réagir à son micro. Mais il en était hors de question pour son papa. "Vas-y, Paul !", s'est exclamé Christophe Dechavanne dans le but de faire enchaîner son camarade. "Ça va être dur maintenant !", a rebondi ce dernier, suscitant alors les rires autour de lui.
La belle Ninon, âgée de 25 ans, était de son côté des plus souriantes et vraisemblablement heureuse de venir soutenir son père. Elle avait déjà fait le déplacement au sein du public en septembre 2022. À ce moment-là, Ninon était apparue très émue et même au bord des larmes lorsque son chien disparu avait été évoqué.