Un vent de nouveauté souffle sur France Télévisions ! Alors que le grand mercato télé a eu le mérite de susciter les passions, le groupe a visiblement eu envie de remettre à neuf certains plateaux de ses émissions phares. Après plusieurs semaines de travaux, Julian Bugier pour exemple a pu découvrir l'emblématique plateau A ! Pour rappel comme l'a notifié Puremedias.com le journal de 13H et celui du 20H de la 2 étaient tournés sur celui du 12/13 et du 19/20 de la troisième chaîne.
Notre présentateur chouchou est de retour
Aux dernières nouvelles, les équipes concernées ont enfin pu retrouver leur lieu de travail initial. Ce lundi 28 août 2023, nos confrères de Brut ont d'ailleurs relayé une vidéo tournée aux côtés de Julian Bugier qui présente non sans fierté le nouveau décor opté par sa chaîne. Paré d'un bel ensemble bleu marine, l'époux de Claire Fournier a pris plaisir à tout dévoiler face caméra. Même les coulisses ! "Ça, c'est là où je m'assois", indique le présentateur dans une séquence en dévoilant son bureau qui est mis à l'honneur lorsqu'il est en direct. "Voilà ça se passe ici (...)". L'occasion pour lui de dévoiler les différents écrans et caméras sur lesquels il s'appuie à l'antenne.
Des séquences qui ont fait mouche auprès des internautes : "Tellement la classe ce mec", "On est contents d'avoir récupéré notre présentateur du JT préféré", "Je crois que peu importe le studio, on gardera les yeux figés sur Julian mais merci pour la présentation", "Notre présentateur chouchou est de retour ! Simple, humble, clair, efficace, pro", "Ah ça y'est ! Cheveux bien coiffés et barbe de 2 jours rasée.... Que vous soyiez en vacances ou au taf, tout vous va".
Durant ses vacances d'été, l'ex-joker de David Pujadas s'était emparé de son compte Instagram pour interroger sa communauté quant au nouveau look qu'il voulait adopter pour son grand come-back. Ainsi, l'heureux papa de deux enfants s'était immortalisé le teint particulièrement hâlé avec une barbe de trois jours. Toutefois, le présentateur a décidé d'opter pour sa signature habituelle... en rasant tout !