Ce lundi 14 août 2023, L'Amour est dans le pré était de retour pour un nouvel épisode dans sa version Que sont-ils devenus ? sur M6. D'anciens candidats agriculteurs ont ainsi rendu visite à Karine Le Marchand pour donner de leurs nouvelles, comme Jérôme et Lucile qui ont dévoilé des images inédites de leur mariage. Mais les téléspectateurs ont aussi pu retrouver Sébastien, découvert dans la saison 16 du programme. Il avait alors débuté une belle histoire d'amour avec Karine, avant qu'ils ne se séparent.
Une rupture douloureuse sur laquelle il est revenu, avant que Karine ne prenne elle aussi la parole sur son compte Instagram pendant la diffusion du programme. Elle a tout simplement filmé l'extrait consacré à leur couple, avant de publier une longue légende. "La boucle est bouclée, il a été honnête, c'est tout ce que j'attendais de Sébastien... Je ne lui en veux pas, c'est juste qu'il ne voulait sans doute pas réellement de cette histoire... Nous n'étions pas compatibles...", commence-t-elle.
Avant de faire une grande annonce sur sa vie sentimentale : "A présent, je lui souhaite le meilleur... Pour ma part, je nage en plein bonheur... Je devais passer par ce chemin... Pour rencontrer le véritable amour..." Sans toutefois en dire plus sur cette moitié mystère ! Elle conclut : "Merci ce soir à tous ceux qui m'ont envoyé des messages de nostalgie, car notre histoire vous avait touchée. Et je vois que malgré notre rupture je reste dans vos coeurs...
Je suis tellement touchée d'avoir marqué vos esprits, je vous adore", conclut-elle.
Je pense que, en fait, elle a déménagé trop vite
Face à Karine Le Marchand, Sébastien avait confié : "Elle a mis six, huit mois. (...) Elle a tout quitté, elle a fait des efforts (...). On n'a pas la même façon de voir les choses. Je pense que, en fait, elle a déménagé trop vite." Mais il révélait aussi que son ex-compagne n'avait pas quitté la région pour retourner à Paris, vivant désormais à 20 minutes de chez lui. L'occasion de saluer ces "deux ans de bonheur" à ses côtés.