Depuis les mois de septembre dernier, Jean-Luc Reichmann a un nouveau champion dans son émission Les 12 coups de midi. L'animateur voit en effet évoluer de jour en jour le jeune Emilien, âgé de 21 ans. Ce dernier est en passe de battre tous les records du jeu puisqu'il a déjà surclassé plusieurs grands Maîtres de midi, dont Paul El Kharrat. Ce dernier avait participé au jeu de TF1 en 2019 et, au bout de 153 participations, il était reparti avec 691 552 euros de gains. En outre, Paul El Kharrat a gagné en notoriété et est aujourd'hui une personnalité bien installée dans le milieu de l'audiovisuel. On le retrouve par exemple régulièrement dans Les Grosses Têtes, la bande de Laurent Ruquier sur RTL. Il a également déjà participé aux Traîtres sur M6 et a écrit le livre Ma 153e victoire.
C'est donc tout naturellement que l'ex-candidat de la Une était invité à se confier dans l'émission Chez Jordan sur C8. Et il en a profité pour parler de ses amours. Car Paul El Kharrat, atteint du syndrome d'Asperger, une forme d'autisme, a connu une relation qui a compté pour lui à la fin de l'année 2022. Malheureusement, celle-ci s'est terminée de manière brutale dès lors que la personne qu'il fréquentait a décidé de le rayer de sa vie.
"Je sortais avec une demoiselle mais ça ne s'est pas terminé comme je l'aurais souhaité. Et elle m'a, comme on pourrait appeler dans le jargon des jeunes, 'ghosté'. Vous vous rendez compte, décembre 2022, pleine coupe du monde, je regarde la télé et là je n'ai plus aucune nouvelle de cette personne. J'ai vraiment souffert de la solitude et du manque parce que c'était une personne avec laquelle j'avais créé des liens très forts", a-t-il expliqué. Et d'ajouter : "C'était la première fois que ça m'arrivait et j'étais en mauvaise posture. C'est pas cool du tout ! Ça m'a complètement rendu amorphe, j'étais en dépression, je n'avais même plus la force de me mettre en colère. J'étais nerveux mais comme je pensais à cette personne là, le fait qu'on puisse me mettre en rogne à côté, c'était secondaire".
Paul El Kharrat était d'autant plus déçu qu'il n'a pas compris la décision de son ex petite-amie, laquelle a pris peur. "La raison est complètement absurde. En fait, elle avait peur que je sois co-dépendant comme ses anciens compagnons et que je m'installe chez elle. Je n'avais pas du tout l'intention de faire ça, moi aussi j'ai besoin d'être seul chez moi mais rien à faire. Elle est restée complètement imperméable à tous mes appels, toutes mes demandes. A des mois d'intervalle, j'ai essayé de reprendre contact mais elle n'a eu aucune pitié et elle ne m'a jamais répondu". Paul El Kharrat s'est heureusement aujourd'hui remis de cette histoire et il est toujours célibataire.