Lors de la 11ème édition de la soirée Global Gift Gala à Paris, Kendji Girac a eu le plaisir de poser avec sa grande amie, la star Eva Longoria. Au top, le chanteur de 27 ans pourrait avoir la tête qui tourne avec tant de sollicitations médiatiques et de succès qui ne s'arrêtent pas mais il sait qu'il lui suffit d'un regard pour retrouver ses esprits : celui de sa fille Eva.
En janvier 2021, Kendji Girac est en effet devenu père pour la première fois, accueillant avec sa bien-aimée - dont il préserve soigneusement l'identité - une fille prénommée Eva Alba. A l'aube de ses 3 ans, le guitariste hors pair a partagé avec sa communauté sur Instagram une vidéo où l'on voit l'enfant chanter avec son papa. Il ne cache pas sa fierté et son émotion en légende : "La première chanson de ma fille. "Kendji iii kendji iiii kendji iiii". Le temps passe vite." Les commentaires ont afflué rapidement, la jeune maman Clara Luciani a été conquise par les premiers pas musicaux de la fillette.
Le vainqueur de la saison 3 de The Voice il y a neuf ans est donc un artiste et un papa aux anges désormais. Transmettre son amour pour la musique à sa fille est pour lui une évidence et d'ailleurs, il lui chante d'ailleurs son tube Eva avant qu'elle ne s'endorme le soir, comme il l'a révélé en interview dans l'émission Clique. "Dans tes yeux, je vois le monde autrement, dans tes yeux, Eva, tout mon amour en grand, dans tes yeux, je vois comme j'ai pas vu avant...", peut-on entendre dans cette ode que son petit ange lui a inspiré. Une enfant qu'il veut protéger comme tous les autres enfants, lui qui a profité de sa notoriété pour sensibiliser l'opinion sur la lutte contre le harcèlement scolaire. En story Instagram (voir le diaporama), il encourage toute victime à parler à son entourage.
Kendji Girac prend plaisir à mettre sa fille dans la lumière tout en ne dévoilant pas son visage. En ce qui concerne sa femme, il avait expliqué sur les ondes de Radio Monaco pourquoi on ne l'a jamais vu en public avec elle : "Elle ne veut pas se mettre en avant. C'est son choix. Je suis plutôt d'accord avec elle. Vivons bien, vivons cachés. C'est sa façon de vivre quelque chose de compliqué : être la femme d'un chanteur qui est toujours parti. C'est sa façon d'apprécier notre couple, être en retrait et être présente pour moi, comme elle le fait très bien d'ailleurs."