Une nouvelle fonctionnalité vient de sortir sur la très célèbre application de rencontres Tinder. Désormais, vous pouvez confier votre compte à vos proches pour qu'ils matchent à votre place des profils susceptibles de vous intéresser. Une actualité décryptée en direct ce mercredi 8 novembre sur le plateau de PAF, et visiblement mal interprétée par Maxime Guény, qui faisait déjà parler de lui hier en soir en draguant l'animatrice de l'émission, Pascale de La Tour du Pin.
"C'est un poil intrusif pour moi. J'adore parler de mes coups de coeur à mes amis, un peu moins à ma famille, mais là...Imaginer l'amour à deux, c'est bien, mais à trois ou à quatre...", a-t-il expliqué, allant sur le train des relations à plusieurs. "Non c'est pas ça l'idée !", est-alors intervenue la journaliste, entre rires et gêne, en réalisant que le chroniqueur n'a pas vraiment compris le concept de cette nouvelle fonctionnalité de Tinder.
C'est pas du tout mon genre
"J'ai jamais parlé de ça !", a-t-elle ajouté, avant de laisser Sasha Elbaz réexpliquer l'idée derrière ce nouveau mode : "L'utilisateur pourra envoyer à 15 personnes de son entourage une sorte d'aide. Et ces proches-là auront ensuite 24h pour vous dire si ce profil peut l'intéresser. Donc ce n'est pas du tout une partouze !". Une dernière phrase qui a à nouveau plongé Pascale de la Tour du Pin dans l'embarras. "Vous me mettez hyper mal à l'aise ! Qu'est-ce que c'est cette histoire là ? C'est pas du tout mon genre, non mais oh ! J'y crois pas", a-t-elle réagi, tout en riant nerveusement.
Rappelons, puisqu'il est question d'amour ici, que Pascale de la Tour du Pin n'est plus en couple avec son mari issu de la noblesse. Elle est en instance de divorce et a déjà retrouvé l'amour. C'est ce qu'elle a confié à Jordan de Luxe il y a quelques jours, dans son émission Chez Jordan, diffusée sur C8 tout comme PAF. C'était en 2002 que les deux ex s'étaient dits "oui" après plusieurs années de relation. Ils se sont séparés il y a déjà plus d'un an, sans que personne ne le sache.