La star de Fast & Furious est complètement gaga de sa fille Pauline. Âgée de 4 mois seulement, la fillette fait le bonheur de son père, le très musclé Vin Diesel.
Le papa-poule a en effet posté une énième - mais pas moins adorable pour autant - photo qui atteste du bonheur qui enveloppe l'irrésistible duo. Sur Instagram, l'acteur de 47 ans a partagé un cliché où on le voit câliner et chatouiller sa petite fille, visiblement ravie, qui rit aux éclats tout en essayant d'empoigner la tête massive de son papa. "Que de l'amour", écrit tout simplement l'interprète de Dom Toretto en légende.
Pauline est la troisième fille de Vin Diesel. Sa compagne de longue date Paloma Jimenez avait accouché de ce nouveau-né en mars, à quelques semaines de la sortie de Fast & Furious 7. Sans hésitation, il avait prénommé le bébé Pauline, en hommage à son regretté meilleur ami, Paul Walker. "Il n'y avait personne d'autre à qui penser lorsque je coupais le cordon ombilical, expliquait le roc, ému aux larmes, sur le plateau du Today Show en mars dernier. J'ai juste pensé... Je savais qu'il était là et je le sentais, vous voyez, et c'était une manière de le garder en mémoire en tant que membre de ma famille et de mon monde."
Vin Diesel est également papa de Hania, 7 ans, et Vincent, 4 ans. On le retrouvera prochainement à l'écran dans The Last Witch Hunter (Le Dernier chasseur de sorcières), dans un rôle bien éloigné de celui qu'il occupe dans Fast & Furious. Il embrayera ensuite sur le tournage du 8e volet de la saga.