Véritable montagne de muscles, Vin Diesel n'en reste pas moins un sensible au grand coeur et un homme de valeurs qui vante la notion de famille dès qu'il en a l'occasion. Depuis quelques mois, la star de Fast & Furious pouponne sa troisième fille, prénommée Pauline en hommage à son frère de coeur et partenaire à l'écran, Paul Walker. Vin n'a de cesse de prôner l'amour et insiste sur la nécessité de chérir ceux auxquels on tient.
L'acteur, qui vient de célébrer son 48e anniversaire, est très présent sur Facebook où il compte pas moins de 94 millions d'abonnés sur sa page personnelle. Quand ce n'est pas de l'auto-promotion ou des hommages à la Fast & Furious Family, Vin Diesel se fait plus intime et met en avant les siens, et plus particulièrement Pauline. La star hollywoodienne semble accorder à son nouveau-né, dernier cadeau du ciel né après la mort de Paul Walker, une attention toute particulière.
Le Roc publiait ainsi ce 27 juillet une adorable vidéo faite maison sur laquelle on le voit aux côtés de sa petite fille en train de siffloter paisiblement le très célèbre morceau de Jackie DeShannon What the World Needs Now Is Love. Un titre hautement symbolique pour les valeurs qu'il souhaite transmettre. "What the world needs now is love, sweet love / It's the only thing that there's just too little of" ("Ce dont le monde a besoin maintenant, c'est de l'amour, un doux amour / C'est la seule chose dont on n'a jamais assez"), peut-on entendre dans la chanson.
Côté pro, Vin Diesel planche sur Furious 8, suite directe du septième opus – qui est devenu le troisième film le plus lucratif de l'histoire du cinéma – qui se fera sans le regretté Paul Walker, mais avec Jason Statham, Dwayne Johnson, Kurt Russell et le reste de l'équipe, soit Michelle Rodriguez, Ludacris et Tyrese Gibson. Vin Diesel sera également à l'affiche du Dernier Chasseur de sorcières, où il donnera la réplique à Elijah Wood et à la jolie Rose Leslie (Game of Thrones). Le film sortira chez nous le 21 octobre.