Elle poursuit sa carrière, avec assurance, sous les yeux admiratifs de son papa. Le lundi 12 décembre 2022, Deva Cassel a défilé pour le créateur Simon Porte Jacquemus à l'occasion de son dernier défilé de l'année, baptisé Le raphia, organisé au Parc des Expositions du Bourget. C'était un évènement incroyable pour la planète mode, qui a découvert les modèles printemps-été 2023 du styliste originaire de Salon-de-Provence. Un évènement, aussi, pour la fille de Monica Bellucci et de Vincent Cassel, qui a pu dominer le catwalk sous une pluie de fine paille en compagnie des plus grandes, dont Pamela Anderson ou encore Irina Shayk.
Papa fier
Bien évidemment, Vincent Cassel n'aurait raté ça pour rien au monde. D'autant que sa femme, Tina Kunakey, est très amie avec Simon Porte Jacquemus et qu'elle porte très régulièrement ses créations. Lors du défilé Le Raphia, elle s'est toutefois contentée de rester assise tranquillement en front row, auprès de son époux, histoire de pouvoir applaudir, comme il se doit, sa jeune belle-fille. C'est ce que l'on peut voir sur les quelques images partagées, sur Instagram, par le comédien. "Le défilé était extraordinaire", écrit-il à côté des photos de sa Deva et de son épouse. Il indique également, à l'aide de hashtgag, "papa fier" et "les femmes de sa vie". Trop mignon.
L'italien, c'est la langue de la mère
Née le 12 septembre 2004 des amours de Vincent Cassel et Monica Bellucci, Deva Cassel semble avoir un parcours tout tracé dans l'univers de la mode. Si jeune, elle a déjà travaillé pour les plus grands, dont Dolce & Gabbana, et a été aperçue sur les couvertures des magazines Vogue ou Madame Figaro. Bien sûr, la jeune femme de se contente pas d'avoir une plastique de rêve et un joli minois... elle a aussi un caractère bien trempé et n'hésite pas à se disputer avec sa mère dans la langue de Dante. "Mes enfants parlent plusieurs langues, expliquait récemment Monica Bellucci dans l'émission Télématin. L'italien, c'est la langue de la mère. Parfois, elles parlent français et, d'un coup, ça part en italien quand il y a quelque chose qui touche l'instant. Les mots d'amour aussi, mais aussi beaucoup en français..."