Le duc de Boulogne a encore frappé ! Le 8 mai 2020, Booba a clashé Rym, la compagne de Vincent Queijo. Alors qu'elle expliquait gentiment qu'elle comptait réaliser une compote de pommes à ses fans, la jeune femme enceinte de son premier enfant a eu droit à un recadrage en règle de la part du rappeur, qui semblait trouver les ingrédients de sa vidéo insipides.
Même modus operandi que pour ses précédents clashs, Booba a publié une vidéo de la story de Rym en écrivant de tendres mots à son intention en légende. Apparemment pas très fan des idées recettes spécial confinement de la jeune femme, l'interprète du titre Validée semble également excédé du français approximatif de Rym. Pour commenter la vidéo, il écrit : "Le 11 mai quand on va rentrer dans le nouveau monde, vu que y a plus de concerts de foot de zobi je pense aussi qu'il est très important d'arrêter ÇA."
Toujours très conciliante depuis son coaching avec Lucie Mariotti dans l'émission La Villa des Coeurs Brisés, Rym s'est montré tempérée en répondant au rappeur de 43 ans. Au petit matin et après avoir découvert le post de Booba, elle déclarait ainsi sur Instagram : "Avant de commencer ma journée, j'ai vu qu'un certain rappeur qui s'appelle Booba a posté une vidéo de moi sur son compte. C'était juste pour te dire que si tu n'aimes pas mes stories, pas de souci. Moi je n'aime pas ta musique et je n'en fait pas un post", indique-t-elle. Sans toutefois s'empêcher de critiquer la teneur misogyne des textes du rappeur : "Surtout que dans certaines de tes chansons, tu n'emploies pas les bons mots pour t'exprimer et tu rabaisses la femme."
Quant à son français pas toujours très juste pour ce qui concerne en matière de grammaire et de conjugaison, elle explique : "Moi j'ai fait des recherches sur toi, chose que tu n'as pas faite sur moi sinon tu aurais su que je n'étais pas française." Enfin, elle conclut son post en souhaitant à l'artiste "une très bonne continuation".
De son côté, Vincent Queijo a tenté de défendre sa chérie en déclarant simplement, et un peu timidement, sur Snapchat : "On est en train de dire que ma femme parle mal français, déjà ce n'est pas le cas... et ensuite elle n'est pas française..."
Pour répondre au couple, Booba a publié une courte vidéo en story signifiant simplement (dans un vocabulaire très courtois évidemment) qu'il se fichait - pour le dire très poliment - de Rym et de Vincent. La fin du clash ?