Julien Doré n'a pas eu besoin de faire un trajet Paris-Seychelles pour retrouver son amie Virginie Efira. Grâce à Laurent Ruquier, c'est sur le plateau du prime d'On n'est pas couché - émission qui a rassemblé 2,13 millions de curieux, soit 12,9% de part de marché - que le chanteur et l'actrice ont eu le plaisir de partager un bon moment.
Plus complices que jamais, Julien Doré et Virginie Efira se sont remémoré de bons souvenirs et ont multiplié les mots doux. Le jeune homme a même fait une belle déclaration à la jolie blonde apparue dans la série de France 2 Dix pour cent. En effet, il a admis avoir eu un faible pour cette dernière à l'époque où il l'a rencontrée dans Nouvelle Star, en 2007.
Virginie Efira était alors présentatrice et n'a pas caché avoir eu un véritable coup de coeur pour le candidat : "Quand j'étais animatrice, je n'osais pas aller lui parler. D'abord, j'avais beaucoup d'admiration pour Julien (...), donc il m'intimidait beaucoup. Et je n'avais pas le côté animatrice qui va voir les candidats. Je n'étais pas à l'aise, j'étais timide." Un côté mystérieux qui a attiré Julien Doré, ainsi que de nombreux candidats : "C'était très apaisant pour nous (...). Tu avais quelque chose de très solaire et c'était chouette pour nous. Je pense qu'on était tous très amoureux de toi."
Ce n'est que plus tard que Virginie Efira et Julien Doré ont tissé de véritables liens d'amitié, ce qui a amené les deux compères à partager la scène lors d'un festival réservé aux femmes et prénommé Elle'Stival. Si l'actrice s'est particulièrement souvenue du moment où elle a bu pour oublier son stress, Julien Doré n'a retenu que le "très joli moment" qu'ils ont vécu.