Ce dimanche 20 août 2023, TF1 diffuse le film Le Grand Bain, réalisé par Gilles Lellouche. L'occasion de retrouver un casting cinq étoiles avec Mathieu Amalric, Benoît Poelvoorde, Marina Foïs, Guillaume Canet, Leïla Bekhti, Philippe Katerine, Mélanie Doutey, Jonathan Zaccai ou encore Virginie Efira. Cette dernière, qui enchaîne les projets cinématographiques ces dernières années, parvient tout de même à trouver du temps pour veiller tard la nuit. En effet, le 24 mai dernier, l'actrice était l'invitée de l'émission Chemins de traverse sur France 2. L'occasion de se confier sur son train de vie. Alors qu'elle est dans une voiture avec l'animatrice du programme, Virginie Efira commence par se déhancher sur la chanson Still Dre.
Tu aimes la fête
Ainsi, en voyant l'actrice se trémoussait, sa grande amie, qui est aussi la présentatrice de Chemins de traverse, balance : "On ne peut pas faire tes chemins de traverse sans dire que tu es aussi une très grande fêtarde. Tu aimes la fête", déclare Agathe Lecaron. Une affirmation totalement confirmée par la comédienne. "Oui, oui, oui, parce que je veux tout le temps sortir. Ce sont ces trucs où tu as toujours peur de rater quelque chose dans ton existence, la nuit. Je suis la dernière à partir constamment", lance l'actrice, qui aime ainsi se déhancher sur le dancefloor jusqu'au petit matin.
Toutefois, Virginie Efira a dû lever un peu le pied sur ses sorties nocturnes. Et pour cause, elle est enceinte de son second enfant, fruit de sa relation avec Niels Schneider. Déjà maman d'une petite Ali, née de ses amours passées avec Mabrouk El Mechri, la comédienne va ainsi agrandir sa famille. Et Virginie Efira sait qu'il est temps de faire une pause pour le bien de cette seconde grossesse. "Si je commence à me dire est-ce que je vais retravailler, parce qu'un acteur se pose toujours la question. Là, je me dis, tu peux te calmer et si j'entends les gens qui me parlent ils diraient qu'il faut absolument que je fasse une pause. En plus c'est quelque chose que je sais faire. Je suis plus en lien avec mon utilité quand je ne tourne pas parce que j'ai une profonde nature que j'ai toujours contrariée qui va vraiment bien avec la paresse", expliquait-elle à RTL.