Une fois de plus, Virginie Guilhaume a été préférée à Alessandra Sublet.
Alors que la pétillante animatrice de C à Vous, qui quitte le navire à la rentrée, n'avait pas été choisie alors qu'elle était encore chez M6 pour un projet d'émission au profit de Virginie Guilhaume, la brunette se fait une nouvelle fois coiffer au poteau. En effet, la "tête d'affiche" de France 2 sera aux commandes des deux prochaines émissions spéciales Charles Aznavour, Hier encore. Elle prend donc la suite d'Alessandra Sublet, qui avait animé le programme en septembre 2012.
Interrogée par le magazine TV Mag, celle, qui a animé les dernières Victoires de la musique, dit se réjouir d'avoir été choisie : "Je suis flattée, car c'est pour moi le plus grand artiste français, et cela depuis que je suis toute petite ! Ce sera donc un grand moment d'émotion." Mais ce n'est pas tout, les rumeurs veulent qu'elle soit à l'antenne dans les coulisses des shows de Michel Drucker. La maman du petit Roméo confirme mais rien n'est encore fait.
Si depuis une dizaine d'années, Virginie Guilhaume, que l'on a vue aux commandes de Qui sera le prochain pâtissier ?, fait son petit bonhomme de chemin, l'animatrice reste très discrète. Une spécificité qu'elle revendique : "Si, être discrète, c'est avoir de l'élégance et de la retenue, alors oui, je le suis. Et même, je le revendique. À l'antenne comme dans la vie."
Bien loin du style d'Alessandra Sublet, vous l'aurez donc compris !