En septembre 2011, Virginie Guilhaume quittait M6 - après y avoir animé Nouvelle Star et Accès Privé - pour rejoindre France 2. Aujourd'hui, elle est totalement épanouie sur la chaîne qui lui réserve plein de projets. Elle annonce en effet dans les pages de Télé Cable Sat qu'elle animera les Victoires de la musique cette année.
"Durant le premier trimestre, je serai dans un doc en immersion sur les Français et la table. Et en février, je présenterai les Victoires de la musique", confie-t-elle. Elle remplacera ainsi la jolie maman Alessandra Sublet - récemment mariée -, qui était aux commandes de l'émission cette année.
"Je n'éprouve ni regret ni nostalgie d'être venue sur France 2. J'ai pu y faire ce que j'aime", explique Virginie Guilhaume. Et France 2 le lui rend bien en lui confiant la présentation de la prestigieuse cérémonie.
L'animatrice de Secrets de famille, maman d'un petit Roméo âgé de 1 et demi dont le papa est son ex-mari Stéphane Gateau, propriétaire de la société R&G Productions, va avoir du pain sur la planche en 2013.
Quant au retour de la Nouvelle Star sur D8, Virginie Guilhaume n'a rien à en dire. En effet, celle qui n'a pas encore eu le temps de regarder l'émission déclare : "Je n'ai pas regardé ! Mais ce sont tous des copains." On se souvient toutefois qu'André Manoukian confiait récemment ne pas la regretter.