Virginie (L'amour est dans le pré) : Un mariage pour l'année prochaine ?
Publié le 22 mai 2015 à 14:24
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Virginie (Picardie), candidate de L'amour est dans le pré 2014 sur M6. Virginie (Picardie), candidate de L'amour est dans le pré 2014 sur M6.© Aurelien FAIDY/M6
Exclusif - Virginie de l'émission L'amour est dans le pré fêtent Holloween à l'Arpège à Hinglé près de Dinan dans les Côtes-d'Armor le 31 octobre 2014.
Virginie et Mathieu - "L'amour est dans le pré 2014" - Emission du 25 août 2014.
Exclusif - Virginie de L'amour est dans le pré fêtent Holloween à l'Arpège à Hinglé près de Dinan dans les Côtes-d'Armor le 31 octobre 2014.
Virginie - L'amour est dans le pré 2014 sur M6. Episode du 11 août 2014.
Virginie et Mathieu en amoureux en Corse - L'amour est dans le pré 2014 - Emission du 25 août 2014.
Magazine Public en kiosques le 22 mai 2015.
La suite après la publicité

En novembre 2014, Virginie confiait être amoureuse mais gardait très secrète sa nouvelle relation. La candidate de L'amour est dans le pré (M6) en dit un peu plus sur son chéri au magazine Public et revient sur les raisons de sa rupture avec Mathieu.

C'est avec avec un dénommé Maxime que la viticultrice de Picardie a retrouvé l'amour. "C'était le colocataire d'une amie. Il y a un an et demi, il s'est endormi au volant et a foncé dans un mur. Le comble pour un maçon ! Résultat, 31 fractures, un traumatisme crânien et six mois en fauteuil roulant. Aujourd'hui, il vit chez moi", lâche Virginie, connue pour son impressionnant débit de parole.

L'amoureuse joue donc un peu les infirmières avec son chéri qui a pu découvrir son sacré caractère. À ce sujet, Virginie ne cache pas son bonheur que son compagnon ait du répondant et avoue même que ça crie parfois beaucoup à la maison. Un fort tempérament, c'est exactement ce qu'il manquait à son prétendant de L'amour est dans le pré, Mathieu. "J'ai besoin de quelqu'un qui me recadre. Et Mathieu est trop gentil...", clame Virginie au sujet de son ex avant de révéler à quel moment elle a compris qu'il n'était pas fait pour elle. "Avant le bilan, je suis partie quatre jours en randonnée et j'avais oublié mon téléphone. J'étais complètement coupée du monde. À mon retour, Mathieu ne m'a fait aucune réflexion. Si ça lui était arrivé, je l'aurais incendié !"

Virginie semble donc avoir trouvé le compagnon idéal en la personne de Maxime et songe d'ailleurs déjà au mariage ! "Peut-être y pensera-t-on l'année prochaine. Je crois qu'il est l'homme de ma vie", confie-t-elle. On lui souhaite que ce soit le cas !

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Virginie dans L'amour est dans le pré dans le magazine Public en kiosques le 22 mai 2015.

Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité M6 Interview Magazine Love Couple Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news