En novembre 2014, Virginie confiait être amoureuse mais gardait très secrète sa nouvelle relation. La candidate de L'amour est dans le pré (M6) en dit un peu plus sur son chéri au magazine Public et revient sur les raisons de sa rupture avec Mathieu.
C'est avec avec un dénommé Maxime que la viticultrice de Picardie a retrouvé l'amour. "C'était le colocataire d'une amie. Il y a un an et demi, il s'est endormi au volant et a foncé dans un mur. Le comble pour un maçon ! Résultat, 31 fractures, un traumatisme crânien et six mois en fauteuil roulant. Aujourd'hui, il vit chez moi", lâche Virginie, connue pour son impressionnant débit de parole.
L'amoureuse joue donc un peu les infirmières avec son chéri qui a pu découvrir son sacré caractère. À ce sujet, Virginie ne cache pas son bonheur que son compagnon ait du répondant et avoue même que ça crie parfois beaucoup à la maison. Un fort tempérament, c'est exactement ce qu'il manquait à son prétendant de L'amour est dans le pré, Mathieu. "J'ai besoin de quelqu'un qui me recadre. Et Mathieu est trop gentil...", clame Virginie au sujet de son ex avant de révéler à quel moment elle a compris qu'il n'était pas fait pour elle. "Avant le bilan, je suis partie quatre jours en randonnée et j'avais oublié mon téléphone. J'étais complètement coupée du monde. À mon retour, Mathieu ne m'a fait aucune réflexion. Si ça lui était arrivé, je l'aurais incendié !"
Virginie semble donc avoir trouvé le compagnon idéal en la personne de Maxime et songe d'ailleurs déjà au mariage ! "Peut-être y pensera-t-on l'année prochaine. Je crois qu'il est l'homme de ma vie", confie-t-elle. On lui souhaite que ce soit le cas !
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Virginie dans L'amour est dans le pré dans le magazine Public en kiosques le 22 mai 2015.