Grande année pour la maison Paul and Joe, qui célèbre ses 15 ans ! A cette occasion, la marque a organisé son défilé automne/hiver 2011-2012 à L'Olympia, et, pour l'after-party, c'est Jamiroquai qui s'est occupé de faire bouger les foules !
Et l'ambiance dans la fameuse salle habituellement réservée aux concerts était électrique ! Sophie Albou, créatrice de la marque, n'a pas lâché la rockstar et a convié une belle brochette de VIP qui n'ont pas manqué cette belle fête placée sous le signe de la mode.
Zoé Félix, élève assidue lors de la présentation des collections, Virginie Ledoyen, plutôt en forme, ou encore la jolie Axelle Laffont, Natty Belmondo et la ravissante Michèle Laroque sont venues apporter leur soutien à la styliste qui a conquis le coeur des femmes avec des vêtements toujours plus mode et faciles à porter.
Mais les hommes n'ont pas boudé le premier rang : Lambert Wilson, Jean-Baptiste Maunier, le photographe Patrick Demarchelier ou encore Arnaud Lemaire, venu sans sa compagne Claire Chazal avec qui il a brillé à la soirée Brand Bazar.
L'automne/hiver vu par Paul & Joe
Sophie Albou a de nouveau brillamment associé la maille ceinturée et la fluidité des jupes longues, qui déferleront l'hiver prochain sur la planète mode. La maison opte pour prolonger l'esprit seventies et les couleurs se font très présentes dans cette collection très féminine. Le bleu, l'orange, le jaune, la femme Paul & Joe déambule avec un style casual chic dans un esprit vintage renversant.