On ne l'avait pas entendue depuis plus de trois ans et demi, la chanteuse Vitaa vient de faire son grand retour musical avec le titre Game Over, bénéficiant d'un featuring du faiseur de tubes du moment, Maître Gims. Propulsé directement à la première place des charts français, ce nouveau hit de la chanteuse révélée par sa collaboration avec Diam's sur Confessions nocturnes en 2006 lui permet aujourd'hui de renouer avec les joies du succès.
A cette occasion, c'est dans l'émission culturelle de Mouloud Achour, Clique sur Canal +, que l'interprète d'A fleur de toi a pu revenir sur le succès de ce comeback et sur sa relation avec la trop discrète Diam's. Elle a ainsi indiqué sur son amie qui l'a accompagnée sur la route du succès avant de décider de se retirer du star system : "A un moment donné, elle était tellement enfouie dans ses problèmes que c'est vrai que moi j'ai été là pour lui dire qu'en vérité elle n'avait pas vraiment de problème. Diam's a mal vécu son succès car elle ne vivait qu'à travers Diam's, elle ne s'était pas construite personnellement". Et d'ajouter quant à son influence auprès d'elle : "Je l'ai poussée à se construire en tant que personne et à ne pas se prendre la tête avec ce monde et ce métier là (...) Aujourd'hui c'est quelqu'un qui vit sa vie, qui est bien, ça l'a équilibrée, ça lui a fait du bien".
De retour au sommet, la chanteuse de 30 ans maman d'un petit Liham depuis l'été 2011, a aussi confié quant à sa nouvelle performance inattendue dans les charts : "Sincèrement je m'y attendais pas du tout, j'avais conscience que c'était un morceau assez radiophonique mais rentrer numéro 1 comme ça, non je m'y attendais pas".