Voilà deux ans que Vitaa ne faisait plus parler d'elle. Pas de tubes, pas d'interviews, rien... Et pourtant, celle qui s'est fait connaître grâce à son duo avec la discrète Diam's, et le titre Confessions Nocturnes, n'est pas restée inactive : elle s'est mariée et est devenue maman !
Si en 2009, la chanteuse de 30 ans, de son vrai nom Charlotte Gonin, évoquait dans les pages de France Soir qu'elle avait des difficultés à devenir maman, nous sommes heureux d'apprendre, grâce au magazine Public, que son rêve s'est enfin réalisé ! Et le divin enfant, né le 24 août 2011, s'appelle Liham.
Celle qui s'est installée à Lachassagne, un petit village du Beaujolais, est également mariée à son amoureux Hicham, son compagnon depuis de nombreuses années. Si Vitaa concède avoir eu du mal à gérer sa notoriété et avoir même été "très angoissée", sa nouvelle vie lui a apporté la sérénité qu'elle a tant recherchée : "Le fait de me marier et d'avoir un enfant m'a apporté de la sécurité, mais aussi de la maturité et du bonheur."
Maintenant qu'elle va mieux, Vitaa a donc décidé de revenir sur le devant de la scène. Un album, son troisième, verra le jour au mois de novembre, et la chanteuse réalise son come-back avec un duo avec Maître Gims, chanteur de Sexion d'Assaut qui a composé le morceau Au Top pour le groupe The Mess, vainqueur de Popstars (D8). Le titre du morceau ? Game Over dont le clip vient de sortir.
Toutes nos félicitations, avec un peu retard, à la jolie maman !