Wes Scantlin va-t-il se calmer un jour ? Visiblement, c'est mal parti. Ce week-end, le leader du groupe Puddle of Mudd a en effet de nouveau eu des problèmes avec la police. À Hollywood, le rockeur a été arrêté pour avoir vandalisé une maison de laquelle il avait été expulsé, selon TMZ.com.
Samedi, une nouvelle ligne s'est donc ajoutée au casier de Wes Scantlin. D'après TMZ.com, le rockeur américain a vandalisé une maison à Hollywood qu'il occupait encore il y a un an. Vengeance contre son ancien propriétaire ? Si l'histoire ne le dit pas encore, c'est en tout cas à l'aide d'une hache, pour casser la vitre, et de deux autres personnes, également arrêtées par la police de Los Angeles, que le rockeur a agi.
"Arrête, c'est ma maison, mec !", a dit Wes Scantlin, menottes aux mains, à un policier au moment de l'arrestation, comme on peut le voir sur une vidéo publiée par le site web américain. Les forces de l'ordre ont toutefois précisé que - chose rare - le leader de Puddle of Mudd n'était pas sous l'influence de l'alcool ou d'une quelconque substance.
Si ses acolytes ont simplement été inculpés pour intrusion, Wes Scantlin, qui collectionne déjà les arrestations, notamment pour conduite en état d'ivresse, est quant à lui accusé de délit de vandalisme, après avoir notamment cassé de l'équipement électronique, des caméras de surveillance et le système d'alarme. Le rockeur, déjà arrêté le 26 décembre pour possession de drogues, a toutefois été libéré contre une caution de 20 000 dollars. Pas sûr que cela suffise à le calmer...