Invitée de l'émission Good Morning Britain, la chanteuse Dionne Warwick devait avant tout parler de son concert de soutien à l'association Dot Com, en faveur des enfants. Mais la star a été questionnée sur la mort de sa cousine Whitney Houston et elle n'a pas du tout apprécié...
Avant même que la présentatrice Susanna Reid finisse de poser sa question sur la regrettée chanteuse, Dionne Warwick l'a coupée pour lui signaler son mécontentement. "On ne va pas parler de ça, ok ? C'est du passé. Nous n'en parlerons pas, nous sommes ici pour parler de Dot Com. Je préférerai... D'abord, c'est une chose très personnelle et pourquoi est-ce que vous voulez continuer à me faire du mal, car ça fait mal ? Laissons ça derrière nous et continuons de parler de Dot Com", a-t-elle dit. La présentatrice s'est alors excusée mais a été taclée par une poignée d'internautes sur Twitter pour son manque de tact.
Dionne Warwick n'avait clairement pas envie, à l'inverse de l'ex-mari de Whitney le chanteur Bobby Brown, d'évoquer la chanteuse. La regrettée star était récemment le sujet d'un documentaire diffusé aux États-Unis et au Royaume-Uni.
Thomas Montet