La sortie du biopic tant attendu sur la vie de la célèbre chanteuse Whitney Houston est prévue pour le 17 janvier prochain. À la veille de cette première diffusion organisée par la chaîne Lifetime qui vient d'en dévoiler le trailer, l'ex-mari de la diva de la soul Bobby Brown a fait une déclaration choc concernant leur histoire d'amour tumultueuse, assurant qu'ils s'étaient mutuellement trompés l'un l'autre.
C'est à la journaliste d'Access Hollywood, la célèbre Shaun Robinson, que Bobby Brown s'est confié peu de temps avant la toute première diffusion du biopic condamné par les parents de la star. La chaîne E! News a pu en avoir un premier aperçu et les révélations ne sont pas des moindres ! On savait déjà que l'histoire d'amour entre Bobby Brown et Whitney Houston était entachée par des problèmes de dépendance à la drogue et à l'alcool, mais le chanteur est allé encore plus loin dans les révélations intimes concernant son couple avec Whitney Houston. Le jeune homme interrogé au sujet des rumeurs d'adultère qui concernaient son mariage avec la voix de la soul a déclaré : "Il y avait de l'infidélité au sein de notre mariage, oui, et des deux côtés, a expliqué celui qui a rencontré Whitney dans le courant de l'année 1990 avant de l'épouser en 1992. Nous nous sommes trompés mutuellement l'un et l'autre oui, cela dépendait des périodes. C'était dur à accepter pour tous les deux." Leur divorce avait été prononcé dans le courant de l'année 2007 après une relation amoureuse et passionnelle qui avait viré au cauchemar. "Je pense seulement que lorsque deux personnes s'aiment autant que nous nous sommes aimés, quand ces deux personnes-là commencent à partir à la dérive et que d'autres gens se mêlent de cette situation, alors il y a des erreurs qui peuvent être commises", a simplement expliqué l'interprète du tube Don't Be Cruel avant de répéter : "Nous sommes humains et nous faisons tous des erreurs."
Bobby Brown et Whitney Houston ont connu une histoire d'amour plutôt instable et destructrice bien que fusionnelle pendant plus de seize ans. De cet amour est née une fille, Bobbi Kristina (21 ans) mais Bobby Brown avait déjà trois enfants avant même de se marier avec Whitney. En 2000, la célèbre chanteuse américaine était arrêtée pour possession de marijuana, une substance largement consommée par son mari. S'est ensuivi une dégringolade médiatique et professionnelle sans précédent que l'interprète de My Love Is Your Love n'est pas parvenu à enrayer malgré sa décision de divorcer en septembre 2006 et d'enregistrer un nouvel album. Malheureusement, le 11 février 2012 Whitney Houston était retrouvée inanimée dans la baignoire d'un hôtel où elle séjournait. Des médicaments retrouvés à côté d'elle laissaient présager le pire. Un film biographique a été tourné en hommage, dirigé par Angela Bassett, il est sensé mettre en lumière la longue histoire d'amour chaotique qui a lié Whitney Houston et Bobby Brown jusqu'à son issue tragique.