Will Smith a 51 ans, 34 de carrière et a arrêté de faire ses propres cascades en 2019, lors du tournage de Bad Boys For Life. Pourtant, c'est bien blessé qu'il est apparu sur les réseaux sociaux. La faute à Jason Derulo, à qui il voulait apprendre le golf. Malgré un coup de club au visage, l'acteur garde le sourire...
Face à l'impossibilité de tourner ou de se produire sur scène à cause du coronavirus, Will Smith et Jason Derulo ont fait des applications Instagram et TikTok leur nouveau terrain de créativité ! Les deux hommes ont filmé plusieurs vidéos ensemble et en ont publié une nouvelle dimanche 9 août 2020. Will Smith y enseigne le swing parfait à son ami chanteur qui le frappe malencontreusement au visage.
Will Smith se tourne vers son téléphone et montre son sourire. Ses deux incisives ont été endommagés.
"Il finit par s'accommoder de son nouveau sourire", écrit Jason Derulo sur Instagram en légende d'un selfie d'eux deux. Heureusement pour Will Smith et lui, leur vidéo de golf est un montage. Le héros de la saga Bad Boy et génie du dernier Aladdin a toujours toutes ses dents !
Avant de rire en regardant ce clip, ses près de 48 millions d'abonnés Instagram ont été tristes de voir les nombreuses moqueries dont Will Smith a fait l'objet suite aux aveux de son épouse, Jada Pinkett Smith. L'actrice a révélé dans son talk show qu'elle avait eu une liaison avec le chanteur August Alsina lors d'une rupture temporaire avec son mari.