Depuis que l'on sait que le Prince William va épouser la belle Kate Middleton, le 29 avril prochain, les sosies des deux amoureux pullulent un peu partout !
Après la parodie du mariage royal, organisée par la marque allemande T-Mobile, lors de laquelle une dizaine de sosies de la famille d'Angleterre ont fait le show dans une église, les coups de pub n'arrêtent pas.
Par exemple, hier, samedi 23, et aujourd'hui, dimanche 24 avril, des sosies de Kate et William ont vanté les mérites d'une marque, et ont participé à une opération commerciale.
A Londres hier, Simon Watkinson, l'un des sosies du Prince William (il ressemble quand même davantage à Mickael Vendetta), et Natalie Worth, qui incarne Kate Middleton, ont présenté la nouvelle Mini Cooper customisée par la marque de bijoux Swarovski, dans un centre commercial de la capitale anglaise. Une scène au-delà du réel lors de laquelle les deux "comédiens" ont même été obligés de s'embrasser. A noter que même la fameuse bague de fiançailles (qui appartenait à Lady Diana) est copiée, au doigt de la fausse Kate.
Aujourd'hui, dans un parc d'attractions à Staffordshire, deux autres sosies ont posé pour l'animation Alton Towers, un grand huit dans lequel une navette est couverte d'or 24 carats... Cette navette est disponible uniquement pour William et Kate... du moins, s'ils viennent !