Justin Bieber est une bête de scène, il en impose dès qu'il prend un micro et qu'il fait face à son public. Véritable boulimique de ce genre de moments, de fusion intense avec ses fans, le chéri de Selena Gomez n'a pu s'empêcher de monter sur scène alors que personne ne l'y attendait.
En effet, avant un de ses concerts, à Manchester dimanche 20 mars, la jeune et prometteuse Willow Smith, qui assure parfois la première partie du Canadien de 17 ans, a eu la bonne surprise de voir débarquer à ses côtés, complètement déchaîné, son illustre ami. En plein show, durant la chanson Whip my hair, un tube incontestable, Justin Bieber est arrivé avec une baguette en tapant sur son micro, accompagné de son manager Scooter Braun et de quelques amis affublés de perruques multicolores. Tous complétement débridés, ils ont même été rejoint par Jaden Smith, le frère de la fillette aux cheveux fous, acteur de 12 ans, également enfant de Will Smith et Jada Pinkett Smith.
En fin de vidéo, on découvre que la maman actrice est dans les coulisses et s'amuse de cette blague, tandis que Willow Smith, véritable showgirl, explique combien elle a été surprise. "Ils m'ont bien eue, mais ce n'est pas fini ! La vengeance est un plat qui se mange froid !"
Décidément, Justin Bieber, dont le biopic Never say never vient de dépasser This is it de Michael Jackson au box-office, peut tout se permettre. On ne lui en veut jamais, car il fait tout avec gentillesse et humour !
A quand la vengeance ?