

Quand deux enfants stars montent sur scène, les adultes hurlent de bonheur. C'est ce que vous verrez sur cette courte vidéo.
Le jeune Justin Bieber, 16 ans, a donné un concert incroyable au Staples Center de Los Angeles, le lundi 25 octobre 2010, dans le cadre de sa tournée nord-américaine. Un public en transe, 20 000 jeunes et jeunes adultes venus assister à ce show incroyable. Le jeune chanteur canadien en a profité pour offrir à ses fans la bande-annonce de son biopic en 3D, intitulé Never Say Never.
Il a fait monter sur scène plusieurs artistes qu'il adore. Son mentor Usher, puis Sean Kingston pour leur duo Eenie Meenie, ensuite le petit Jaden Smith, le fils de Will Smith, est venu interpréter Never Say Never, thème du film The Karate Kid. Enfin le clou du spectacle, l'arrivée de Willow Smith !
La petite fille de 9 ans, fille de Jada Pinkett et Will Smith, qui commence sa carrière sur les chapeaux de roues, est montée sur scène pour faire un coucou. Elle a chanté son tube déjà culte, Whip my Hair, en hurlant et dansant comme une folle. Heureusement, c'était la chanson enregistrée qui passait car sa voix n'a pas pu suivre. Un moment hallucinant si l'on prend de la distance. Un enfant de 16 ans et une autre de 9, seuls sur scène, qui sont adulés comme des rockstars...
Willow Smith, qui s'investit désormais pour des causes humanitaires, a posé récemment en compagnie de son frère Jaden Smith, 12 ans, pour la campagne Buy Life de la chanteuse Alicia Keys. La jeune maman, qui vient de donner vie au petit Egypt Raoud Dean, a créé début octobre cette campagne pour récolter des fonds pour l'association Keep A Child Alive, qui se charge de fournir des médicaments et de la nourriture aux malades atteints du sida en Afrique et en Inde.
Willow, 9 ans, et Jaden, 12 ans, posent comme des grands, très sérieux et très dignes. Mais que reste-t-il de leur enfance ?