Y a-t-il un budget pour les robes des candidates de Mariés au premier regard ? La réponse de M6 devrait faire réagir
Publié le 29 avril 2024 à 20:52
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Les candidats de "Mariés au premier regard" sont chanceux. Tous peuvent choisir leur tenue dans une boutique (en partenariat avec la production) avant le jour du mariage. Et comme l'a confié M6, ils n'ont pas à se soucier du budget.
Les candidats de "Mariés au premier regard" ne déboursent rien pour leur tenue de mariage
Tracy, candidate de "Mariés au premier regard", sur M6 Les candidats de "Mariés au premier regard" ne déboursent rien pour leur tenue de mariage Tracy, candidate de "Mariés au premier regard", sur M6© Homayoun Fiamor
Tout est pris en charge par la production comme l'a rappelé M6
Flo, candidat de "Mariés au premier regard 2024", sur M6 Les femmes se rendent dans la boutique de Paul et Nathalie
Alice, candidate de "Mariés au premier regard 2024", sur M6 Souvent, elles peuvent découvrir la nouvelle collection
Florian, candidat de "Mariés au premier regard 2024", sur M6 Et aucun budget ne leur est imposé
Marie, candidate de "Mariés au premier regard 2024", sur M6 Elles peuvent se faire plaisir
Jérémy, candidat de "Mariés au premier regard 2024", sur M6
La suite après la publicité

Chaque lundi, les téléspectateurs de M6 ont le plaisir de découvrir un épisode inédit de Mariés au premier regard 2024. Tous les candidats sont à la recherche du grand amour et comptent sur la science pour trouver leur âme soeur. Si une compatibilité est établie par les experts Gilbert Bou Jaoudé et Estelle Dossin, les candidats partent à la recherche de leur costume et de leur robe de mariée. Sont-ils limités en terme de choix et de prix ? La sixième chaîne a répondu à la question lors d'une interview pour Télé Loisirs.

C'est une expérience dont les candidats se souviendront toute leur vie. Les hommes et les femmes qui souhaitent y participer passent des tests de compatibilité. Ils répondent à un large questionnaire avec des questions plus ou moins personnelles. Des réponses étudiées à la loupe par les experts de MAPR afin de former des couples susceptibles de durer dans le temps. Une fois informés, les participants annoncent la bonne nouvelle à leurs proches. Puis, ils partent à la recherche de leur tenue idéale pour le jour du mariage.

Y a-t-il un budget imposé pour les tenues des candidats de Mariés au premier regard ?

Les femmes se rendent dans le showroom de Nathalie et Paul Cherqui, qui sont en partenariat avec l'émission Mariés au premier regard. "Ils mettent à disposition toutes les robes qu'ils souhaitent", a confié M6 à Télé Loisirs. Et d'ajouter qu'il s'agit bien souvent de la nouvelle collection. Les candidates et candidats choisissent la pièce qui leur plaît et pour cela, ils ne déboursent pas un centime. "Peu importe le budget. Elles gardent leur robe de mariée, idem pour les hommes", a ajouté la sixième chaîne. Une fois le tournage terminé, les participants en font donc ce qu'ils veulent. On sait d'ailleurs que certaines femmes, dont Marlène de la saison 3, ont déjà revendu leur robe à la suite d'un divorce. L'une des participantes de cette année en fera-t-elle de même ? Espérons que non.

Pour l'heure, Tracy et Flo filent le parfait amour. Tout comme Alice et Florian, ainsi que Marie et Jérémy. S'ils ont connu des heures difficiles, Ophélie et Loïc semblent sur la bonne voie pour construire une histoire d'amour.

Mots clés
Télé People People France Photo Mariés au premier regard Argent Histoires de stars
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles
Dernières actualités
Dernières news
Dernières actualités
Karine Ferri (The Voice) remplacée par Anaïs Grangerac, elle réagit à son arrivée : "Il y n'a pas de polémique, ni de conflit" play_circle
Karine Ferri (The Voice) remplacée par Anaïs Grangerac, elle réagit à son arrivée : "Il y n'a pas de polémique, ni de conflit"
21 décembre 2024
Blake Lively cible d'un ex-partenaire en plein tournage, la femme de Ryan Reynolds passe à l'action play_circle
Blake Lively cible d'un ex-partenaire en plein tournage, la femme de Ryan Reynolds passe à l'action
21 décembre 2024
Sofia de Suède enceinte et toujours stylée : son tailleur sobre et très élégant ne masque plus rien de son ventre rond ! play_circle
Sofia de Suède enceinte et toujours stylée : son tailleur sobre et très élégant ne masque plus rien de son ventre rond !
21 décembre 2024
Mélanie Laurent exilée à la campagne : sa nouvelle vie sur "une île en Bretagne", loin de  l'agitation parisienne play_circle
Mélanie Laurent exilée à la campagne : sa nouvelle vie sur "une île en Bretagne", loin de l'agitation parisienne
21 décembre 2024
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam play_circle
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam
21 décembre 2024
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux ! play_circle
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux !
21 décembre 2024
Dernières news