Tracy et Flo sont sur leur petit nuage depuis leur mariage. Les deux candidats de Mariés au premier regard 2024, compatibles à 81%, ont vécu une belle lune de miel à Ibiza, au cours de laquelle ils ont consommé leur union. Mais le voyage touchait à sa fin, l'heure de la séparation approchait donc. Cela aura-t-il raison de leur couple ?
Lors de l'épisode qui sera diffusé le 29 avril (déjà disponible sur 6Play Max), le public a retrouvé Tracy et Flo en train de faire leurs valises, puis faire leur retour en France. "J'ai du mal à me séparer de Tracy. Je me demande quand est-ce que je vais la revoir, bientôt j'espère", a avoué le charmant brun de 34 ans. Il était triste de quitter son épouse, un sentiment partagé par la jeune femme. Cette dernière se projetait déjà avec lui et s'est assurée qu'il lui donnerait des nouvelles avant leurs retrouvailles.
"Ça fait quelques jours que Flo et moi sommes rentrés du voyage de noces. La rupture a été assez soudaine, assez brutale parce qu'on était quand même h24 ensemble. (...) On a hâte de se revoir. D'ici quelques jours, je vais chez lui", a déclaré Tracy. Pendant ce temps, Flo mettait les petits plats dans les grands pour préparer son arrivée . Il a notamment souhaité lui faire une petite surprise afin de lui faire plaisir. En arrivant, la jeune femme a fait savoir à son mari qu'il lui avait manqué. De quoi lui faire plaisir. Elle a ensuite découvert l'attention de son cher et tendre : une platine pour refaire une initiation DJ. Car rappelez-vous lors de leur voyage de noces, elle lui avait reproché de s'être trop imposé lors de leur cours avec un Disc Jockey local. Il souhaitait donc se rattraper. "Il a fait fort. Je me dis que j'ai de la chance. Je trouve ça complètement incroyable, complètement fou", a reconnu Tracy.
Les deux candidats ont ensuite partagé un déjeuner, l'occasion pour Flo de rassurer une fois de plus Tracy concernant ses intentions. Et la candidate lui a fait savoir qu'elle souhaitait rencontrer sa maman qui, on le rappelle, était absente le jour de leur mariage pour des raisons de santé. De quoi toucher son époux qui voyait que sa carapace s'était complètement brisée. Par la suite, les tourtereaux se sont revus à plusieurs reprises, ce qui laisse présager que leur idylle est faite pour durer.