Comme à chaque fois qu'il reçoit un grand d'Europe, le parc des Princes avait fait le plein de célébrités pour ce quart de finale de Ligue des champions. Le Paris Saint-Germain recevait le FC Barcelone, sous les yeux de Yannick Noah et Pascal Obispo, tous les deux venus avec leur garçon.
Ils étaient ainsi nombreux à avoir pris place dans la tribune VIP du Parc des princes pour assister à ce cinquième affrontement entre le club parisien et le FC Barcelone. Privé de nombreux joueurs cadres, à l'image de son buteur suédois Zlatan Ibrahimovic et de ses milieux Marco Verratti et Thiago Motta, le PSG n'a jamais existé face à Lionel Messi et sa bande. Pour le plus grand malheur du président Nasser Al-Khelaïfi, accompagné de son partenaire de tribune Nicolas Sarkozy, les Catalans ont fait une démonstration de maîtrise, technique et tactique, pour finalement s'imposer 1-3.
Au côté de l'ancien président qui, tout sourire, n'a pas manqué de serrer de nombreuses mains, on retrouvait le Premier ministre Manuel Valls, natif de Barcelone, qui jamais ne manque un match entre ses deux équipes de coeur.Anne Hidalgo était bien évidemment présente et ne cachait pas sa déception à la sortie du match : "1-3, c'est dur comme score. En sport, il faut toujours y croire mais ce ne sera pas évident mardi."
Autres déçus du match, quelques pères de famille venus avec leur fiston. Pascal Obispo accompagné de son fils Sean, né de sa liaison avec Isabelle Funaro, ainsi que Yannick Noah et son petit Joalukas, grand fan du PSG, ont assisté impuissants à la déroute de leurs idoles. Claire Chazal, qui a eu la douleur de perdre récemment sa maman, était elle aussi venue avec son fils François. D'autres habitués du Parc des princes avaient le visage fermé à la fin de la rencontre, à l'image de Teddy Riner, Olivier Martinez ou encore Nagui et sa compagne Mélanie Page, Jean-Roch et sa belle Anaïs Monory et Marc Lavoine.
De nombreux anciens joueurs étaient également présents, ex du PSG ou non. Pedro Miguel Pauleta, le meilleur buteur du club, George Weah, ancienne légende du Parc devenue sénateur, mais également Samuel Eto'o, Eric Abidal et sa femme Hayet, les ex-Marseillais Basile Boli et Jocelyn Angloma, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps ou encore David Ginola.
Une tribune VIP garnie où l'on retrouvait également Monica Bellucci qui n'aura pas porté chance aux joueurs de la capitale...