C'est à Londres qu'il fallait être hier soir, lundi 7 novembre, pour admirer le nouveau clip de Duran Duran baptisé Girl Panic, et dans lequel les plus grands tops des années 90 se prennent pour des rockstars.
Car hier soir avait lieu la soirée annuelle Harper's Bazaar, au cours de laquelle le groupe britannique a dévoilé son nouveau clip événement. Pour soutenir Simon Le Bon et ses acolytes, de nombreuses personnalités avaient fait le déplacement.
A commencer par Yasmin Le Bon, musicienne dans la vidéo et femme à la ville du leader de la formation anglaise, dont le dernier album, All we need is now, est paru en mars dernier.
Accompagnée de sa fille Amber, Yasmin est apparue sculpturale, moulée dans une robe asymétrique et fendue, les cheveux relevés. Aux côtés d'Eva Herzigova, qui fait partie de la vidéo, ou encore de Sir Philip Green, grand patron de Top Shop, l'ancienne vedette des podiums a fait le show. Yasmin, Naomi Campbell, Cindy Crawford, Helena Christensen et Eva Herzigova (seule présente à la soirée) ont été élues mannequins de l'année pour leurs formidables carrières encore très actives dans le monde de la mode.
L'actriceJudi Dench a reçu un prix pour sa belle carrière tandis que la chanteuse Jessie J a été dinstiguée en tant que révélation de l'année.Tom Ford a été salué pour son remarquable travail avec sa collection féminine sous son propre nom, Elle Macpherson est venue soutenir ses copines mannequins et la splendide Natalia Vodianova a illuminé la soirée par son sourire radieux. Mention spéciale à Poppy et Cara Delevingne, au top en habits de lumière.