La mode n'est plus réservée à ses créateurs, mannequins et journalistes ! Acteurs, chanteurs, personnalités télé et athlètes en sont les nouvelles icônes. Une ouverture dont profite le footballeur Yohan Cabaye, nouvel ambassadeur du parfum BOSS Bottled.
"Le succès n'est pas acquis. Il se gagne !" Tel est le slogan de la nouvelle campagne publicitaire du parfum BOSS Bottled Unlimited d'Hugo Boss, dont Yohan Cabaye est le visage. Le Français de 30 ans a apposé sa signature sur plusieurs flacons au cours d'une soirée rencontre avec la presse, au magasin Hugo Boss situé au 115 avenue des Champs-Élysées, dans le 8e arrondissement de Paris. Élégant en smoking gris, chemise blanche, cravate et chaussures noires – une tenue naturellement signée BOSS –, Yohan Cabaye a retrouvé les actrices Mélanie Bernier et Frédérique Bel, autres invitées de marque de l'événement.
Omis de la liste des sportifs les plus stylés de la planète dressée par le magazine Sports Illustrated, Yohan Cabaye fait son retour à Paris pour réparer cette injustice ! Le milieu de terrain de Crystal Palace et de l'équipe de France et ex-joueur du Paris Saint-Germain réalise une entrée remarquée sur le terrain de la mode et de la beauté. Un univers déjà exploré par d'autres footballeurs avant lui, comme David Beckham, Cristiano Ronaldo ou Djibril Cissé.
BOSS vit une relation d'amour avec le sport ! Avant de solliciter Yohan Cabaye, c'est un autre footballeur mais américain – joueur de football US et wide receiver des New York Giants –, Victor Cruz, qui incarnait le parfum BOSS Bottled. Côté mode masculine, la marque prêt-à-porter est devenue en 2014, année de la dernière Coupe du monde de soccer, l'habilleur officiel de l'équipe nationale d'Allemagne.