Yves Camdeborde et Christian Constant : Chefs au top pour une soirée gourmande
Publié le 17 octobre 2013 à 23:37
Suivez nous sur Google News
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Yves Camdeborde - Soirée pour la sortie du livre de Jean Cormier "Gueules de chefs" à Paris le 15 octobre 2013. Yves Camdeborde - Soirée pour la sortie du livre de Jean Cormier "Gueules de chefs" à Paris le 15 octobre 2013.© Abaca
Christian Constant - Soirée pour la sortie du livre de Jean Cormier "Gueules de chefs" à Paris le 15 octobre 2013.
Alain Dutournier, Jean Cormier, Joël Robuchon et Christian Constant - Soirée pour la sortie du livre de Jean Cormier "Gueules de chefs" à Paris le 15 octobre 2013.
Exclusif - Florence Arthaud, Dani - Soirée pour la sortie du livre de Jean Cormier "Gueules de chefs" à Paris le 15 octobre 2013.
Anne Hidalgo and Jean Cormier - Soirée pour la sortie du livre de Jean Cormier "Gueules de chefs" à Paris le 15 octobre 2013.
Exclusif - Yves Camdeborde (MasterChef) - Soirée pour la sortie du livre de Jean Cormier "Gueules de chefs" à Paris le 15 octobre 2013.
Exclusif - Alain Dutournier - Soirée pour la sortie du livre de Jean Cormier "Gueules de chefs" à Paris le 15 octobre 2013.
Christian Constant - Soirée pour la sortie du livre de Jean Cormier "Gueules de chefs" à Paris le 15 octobre 2013.
Exclusif - Joël Robuchon, Jean Cormier - Soirée pour la sortie du livre de Jean Cormier "Gueules de chefs" à Paris le 15 octobre 2013.
Exclusif - Pierre Albaladejo, Florence Arthaud - Soirée pour la sortie du livre de Jean Cormier "Gueules de chefs" à Paris le 15 octobre 2013.
Exclusif - Eric Bouchenoire, Jean-Luc Poujauran, Joel Robuchon - Soirée pour la sortie du livre de Jean Cormier "Gueules de chefs" à Paris le 15 octobre 2013.
Stephane Jego - Soirée pour la sortie du livre de Jean Cormier "Gueules de chefs" à Paris le 15 octobre 2013.
Joël Robuchon - Soirée pour la sortie du livre de Jean Cormier "Gueules de chefs" à Paris le 15 octobre 2013.
Alain Dutournier - Soirée pour la sortie du livre de Jean Cormier "Gueules de chefs" à Paris le 15 octobre 2013.
Pierre Etchemaite - Soirée pour la sortie du livre de Jean Cormier "Gueules de chefs" à Paris le 15 octobre 2013.
Guy Savoy - Soirée pour la sortie du livre de Jean Cormier "Gueules de chefs" à Paris le 15 octobre 2013.
Adeline Grattard - Soirée pour la sortie du livre de Jean Cormier "Gueules de chefs" à Paris le 15 octobre 2013.
Jean-Pierre Cazals - Soirée pour la sortie du livre de Jean Cormier "Gueules de chefs" à Paris le 15 octobre 2013.
Yves Camdeborde - Soirée pour la sortie du livre de Jean Cormier "Gueules de chefs" à Paris le 15 octobre 2013.
La suite après la publicité

Mardi 15 octobre, le gratin de la cuisine française s'est retrouvé à Paris pour la sortie du livre de Jean Cormier, Gueules de chefs. Si Alain Dutournier ou encore Joël Robuchon ont fait le déplacement, ce fut également l'occasion pour le juré de Top Chef (M6), Christian Constant, et le juré de Masterchef (TF1),Yves Camdeborde, de se retrouver !

A la télévision, leur deux émissions s'affrontent mais dans la vie, les deux chefs sont amis. Et pour cause, celui qui officie sur TF1 dans la quatrième saison de l'émision culinaire, au côté de Frédéric Anton, Sébastien Demorand et Amandine Chaignot, nouvelle jurée qui a rejoint l'aventure, a fait ses premières au côté de Christian Constant lorsqu'il était commis du Ritz.

Le juré de M6, qui juge les cuisiniers professionnels au côté de Ghislaine Arabian, Thierry Marx et Jean-François Piège, a également formé ce dernier. Pas étonnant donc que Sébastien Demorand et Jean-François piège soient aussi amis. Dans La Parenthèse inattendue (France 2), Christian Constant avait même raconté qu'Yves Camdeborde, invité à son mariage, s'était endormi dans sa chambre nuptiale !

La suite après la publicité

Nul doute que pour le lancement du livre de Jean Cormier, les attachants jurés se sont remémorés ces instants particulièrement drôles.

La chanteuse Dani et Anne Hidalgo, première adjointe à la mairie de Paris, étaient également présentes.

Sarah Rahimipour

À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Soirée Photo Top Chef
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news