Il y a des hommages incompris. Alors que Lily-Rose Depp choisissait son dernier selfie pris avant les attentats qui ont frappé Paris, le vendredi 13 novembre, pour rendre hommage aux victimes de cette tragédie, Marine Lorphelin, elle, optait pour une photo d'elle en bikini sur une plage de Tahiti, où elle s'est installée avec son petit ami. Des hommages souvent incompris par quelques détracteurs sur les réseaux sociaux.
Cette fois-ci, c'est au tour de Zahia Dehar d'être décriée. La jeune femme de 23 ans semble y être habituée. Révélée au monde en raison d'un scandale sexuel impliquant des membres des Bleus, aujourd'hui, elle se retrouve pointée du doigt par de nombreux internautes après son hommage aux victimes des attentats de Paris, sur Instagram.
Sur cette superbe photo signée par les talentueux Pierre et Gilles, qui travaillent souvent avec la jolie Zahia, on retrouve la jeune styliste en Marianne, légèrement dénudée. Comme à son habitude, la bombe pose très légèrement vêtue, dévoilant quasiment l'intégralité de sa poitrine, à l'exception des tétons, qui lui aurait probablement value d'être boycottée par le réseau social. Un rappel à la fraternité qui a du mal à passer. En effet, on peut lire de nombreux commentaires de personnes visiblement choquées par ce choix de photo : "Vraiment déplacée cette photo", "totalement d'accord de mauvais goût !", "Pauvre Marianne :-(", "Depuis quand une escort girl avec les seins à l'air représente la France ?", "Tombée bien bas la France si Elle devait réellement la représenter".
Alors que Marine Lorphelin et Lily-Rose Depp, fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, ont décidé de rapidement répondre à leurs détracteurs, que décidera Zahia ?