Les tabloïds anglais n'auront pas leur peau ! Zara Phillips arrivée en toute discrétion, et quelques jours avant la date prévue, à Dunedin en Nouvelle-Zélande, n'est pas venue pour demander des comptes à son rugbyman de mari quant à la prétendue mauvaise attitude qu'il aurait eue avec une jeune femme pendant une troisième mi-temps, mais tout simplement pour assiter au match qui opposait l'Angletterre à la Roumanie.
Cette rencontre qui se déroulait un peu plus tôt aujourd'hui (il y a 10 heures de décallage horaire entre la France et la Nouvelle-Zélande) a vu une victoire écrasante de l'équipe menée par Mike Tindall. Sa femme, petite-fille de la reine Elizabeth, n'a pas raté une miette de ce match qui se résumerait plutôt à une vraie "fessée". Les Anglais ont battu les Roumains 67 à 3 devant 25 687 spectateurs... No comment !
Mike Tindall, 3/4 centre du XV d'Angletterre, avait la plus amoureuse des supportrices dans les tribunes du stade. Sera-t-elle là tout au long de l'aventure anglaise à l'occasion de cette coupe du monde, qui se tient jusqu'au 23 octobre ?
Le prochain match opposera l'équipe de Mike Tindall à celle d'Ecosse le samedi 1er octobre.