Zinédine Zidane excelle autant dans le rôle de footballeur que dans celui d'ambassadeur. Le champion du monde 98 représente l'équipementier sportif Adidas, une mission qui implique des événements promotionnels aux quatre coins du monde.
Depuis plusieurs jours, Zizou se trouve en Chine pour vanter les mérites de la célèbre marque à trois bandes. L'ancien entraîneur du Real Madrid de 46 ans est d'abord passé par Shanghai où il a assuré son rôle d'ambassadeur avec des stars chinoises dont l'actrice Angelababy, puis il a pris la direction d'Hangzho. L'ex-footballeur a rallié les deux villes en train à grande vitesse, dans un espace tout confort.
Ce voyage en Chine, Zinédine Zidane ne l'a pas fait seul mais accompagné de son épouse, Véronique. La preuve avec la photo publiée par la star du ballon rond dans ses stories Instagram. Tandis que sa femme affiche comme toujours un radieux sourire, Zizou se propose décontracté. Très bien installé, il a troqué sa paire de baskets contre des pantoufles pour être dans le confort le plus total.
Ce n'est pas la première fois que le papa d'Enzo, Luca, Elyaz et Théo joue les touristes délirants. Il l'a déjà fait, avec Véronique, à l'occasion de sa participation à The Best FIFA Football Awards qui s'était déroulée en septembre et au cours de laquelle Didier Deschamps lui avait été préféré dans la catégorie meilleur entraîneur.